Réalisation de la seconde boutique TUDO BOM ? > 19, rue Pavé 75004 Paris. Ouverture le vendredi 25 Mars 2011. Un concept original des ateliers d’architecture Un Souffle sur la Ville ©

Rénovation d’une ancienne boutique de bijoux, située entre « le Comptoir des Cotonniers » et « Kooples« , deux commerces renommés de prêt-à-porter, au coeur du Marais. Dans un espace de 22 m2 , la boutique présente l’idée d’un nouveau sol, une nappe expressive et identitaire, tout de bois vêtu. De part ses volumes variés, la fine surcouche de chêne massif forme à elle seule tout le mobilier. Le travail du bois nous accueille dès l’entrée avec une rigoureuse continuité des matériaux. Le sol recouvre ainsi les murs, crée les étagères et consoles pour offrir un écrin naturel à la marque.

Le concept de la boutique défend une idée de transparence avec une vitrine lumineuse, peu d’obstacles visuels sur l’intérieur jusqu’à soutenir une démarche globale, responsable et durable, propre aux enjeux de la construction et du développement durable (bois PEFC géré durablement, lasures et peintures bio, sources lumineuses à faible consommation électrique ou LED).

Merci à toute l’équipe de TUDO BOM ?, Jérôme Schatzman, Raphelle Gasse, Eric Lalanne-Clouté, Caroline Seroussi et Karine Buono, à PILOT H / Christophe Hamys pour l’ensemble des travaux, avec une attention particulière pour Guillaume Dambrin (menuisier / tapissier), à AZUR LIGHTING, distributeur REGENT, associé aux compétences de Corinne Chaput, aux concepteurs-fabricants de luminairePROCEDES HALLIER, Rachida Chougi et Olivier Wilgor, à MADE IN DESIGN et les suspensions de TRADITION, ainsi qu’à tous ceux qui ont contribué au projet.